un wrap aux poulet, poivron garnis de crudité sur une assiette rose avec un verre d’eau et une poêle à proximité

Fajitas aux poulet et poivron

Un grand classique ! Redécouvrez cette recette avec les wraps Extra-Fin. La garniture de poulet, poivron et d’épices dans des wraps moelleux sont un régal pour chaque repas. Misez sur la garniture pour un maximum de saveur !
Prêt En 15 min
Portions 4
Niveau d'épice Mild
Ingrédients 6

Liste d'ingrédients

  • 6 wraps extra fins
  • 500g de blancs de poulet
  • 1 oignon
  • Poivrons jaunes et rouges
  • 1 mélange aux épices pour Fajitas Original Old El Paso™️
  • 1 bocal de sauce à napper

Préparation

  1. Émincez le poulet, le poivron et l'oignon en fines lamelles. Faites revenir le poulet à feu vif dans un filet d’huile jusqu’à ce qu’il devienne doré. Réservez le poulet et faites revenir l'oignon et le poivron pendant 2 minutes. Rajoutez le poulet puis saupoudrez le mélange aux épices pour fajitas sur la préparation. Laissez cuire pendant 2 minutes en remuant régulièrement.
  2. Chauffez les wraps. micro-ondes : percez le sachet et placez-le dans le micro-ondes. Faites chauffer pendant 35 secondes à pleine puissance (800 watts). Ouvrez le sachet et séparez les wraps.
    Four: Préchauffez le four à 140°C (120°C pour les fours à chaleur tournante). Retirez les wraps du sachet, séparez-les et enveloppez-les dans du papier aluminium ou du papier sulfurisé.
    Chauffez pendant 2 à 3 minutes. Gardez-les couverts jusqu’à la dégustation.
  3. Pour une expérience à la mexicaine, servez la garniture bien chaude directement dans la poêle. Prenez un wrap chaud, remplissez-le de votre délicieuse préparation et finissez avec la sauce à napper.