FAQ
RECETTE/ PREPARATION/CONSERVATION :
* Combien de temps puis-je conserver mon produit une fois le bocal de sauce ouvert ?
- Pour les sauces apéritives, nous vous conseillons de conserver le produit au maximum 1 semaine après ouverture au réfrigérateur.
- Pour les sauces "Salsa", après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 14 jours.
- Pour les sauces apéritives, nous vous conseillons de conserver le produit au maximum 1 semaine après ouverture au réfrigérateur.
- Pour les sauces "Salsa", après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 14 jours.
* Comment fait-on pour réchauffer les Tortillas ?
Afin de préserver au mieux la saveur de vos tortillas, préparez-les de la manière suivante :
- Au four à micro-ondes (900W) : percez le sachet en plastique et placez-le au micro-ondes pendant 1 minute.
Afin de préserver au mieux la saveur de vos tortillas, préparez-les de la manière suivante :
- Au four à micro-ondes (900W) : percez le sachet en plastique et placez-le au micro-ondes pendant 1 minute.
- Au four traditionnel : préchauffez votre four à 180° C (thermostat 6). Sortez les tortillas du sachet en plastique et enveloppez-les dans un papier d'aluminium. Placez-les dans le four et faites chauffer pendant 10 minutes.
* Je prépare un Kit Old El Paso™, à quel moment dois-je ajouter la sauce ?
Dans votre kit vous trouverez outre le sachet de tortillas, un mélange d'épices et une sauce Original Salsa ou à la tomate. Le mélange d'épices est à intégrer au cours de la cuisson en le diluant avec la quantité d'eau indiquée sur l'emballage. La sauce Original Salsa ou à la tomate sert à garnir les tortillas au moment de déguster.
* Comment faire pour que ma préparation soit moins épicée ?
Il vous suffit de ne mettre que la moitié du sachet de mélange d'épices.
LES ALLERGÈNES
* Je voudrais savoir si le produit Old El Paso™ que j'ai acheté contient des allergènes (noix/cacahuètes, blé etc...) ?
Nous sommes très concernés par la présence d'allergènes dans nos produits. Par conséquent, en plus de leur signalement directement dans la liste d'ingrédients sur l'emballage, nous avons décidé d'indiquer clairement les ingrédients issus des catégories d'allergènes dans une mention spécifique, en gras, à la suite de la liste d'ingrédients. Nous vous recommandons de vérifier directement sur le produit quels allergènes sont présents dans celui-ci. Si vous avez un doute, nous vous invitons à contacter notre numéro vert : 0 800 183 183 du lundi au vendredi de 9h à 19h.
LES OGM
* Je souhaite savoir si les produits Old El Paso™ sont sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié)
Nous tenons à vous réassurer du fait que la qualité et la sécurité alimentaire sont notre première préoccupation chez Old El Paso™ et qu'un soin considérable est pris pour utiliser uniquement les ingrédients de la plus haute qualité dans tous nos produits. Nous pouvons vous confirmer qu'aucun produit Old El Paso™ commercialisé en France n'est produit en utilisant des ingrédients génétiquement modifiés. Nous continuerons à travailler de façon extrêmement proche avec nos fournisseurs pour garantir que cela reste le cas.
DISTRIBUTION/VENTE :
* Dans quels magasins peut-on trouver vos produits ?
Afin de vous apporter l'information demandée, nous vous proposons de contacter notre service consommateur au numéro vert : 0 800 183 183 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
PROMOTIONS :
* J'ai une question / je souhaite connaître les modalités d'une des promotions en cours
Nous vous invitons à contacter notre numéro vert : 0 800 183 183 du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
* J'ai participé à une promotion et je n'ai pas reçu mon lot/ mon remboursement
Nous vous invitons à contacter notre numéro vert : 0 800 183 183 du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
DIVERS :
* Je souhaite obtenir des bons de réductions, des gadgets et des échantillons de vos produits.
En raison du grand nombre de requêtes qui nous sont adressées dans ce sens, nous n'envoyons pas de bons de réduction sur demande. Mais nous proposons des bons de réduction, des remboursements et des primes par le biais d'offres spéciales sur nos produits. Nous espérons que vous guetterez de telles occasions et que vous en profiterez.
* Je souhaite obtenir des lots pour une kermesse ou une association.
En raison du grand nombre de requêtes qui nous sont adressées dans ce sens, nous n'envoyons plus de lots/gadgets sur demande.
* Je souhaite entrer en contact avec le siège social (départements marketing, commercial, ressources humaines)
Soit à l'adresse postale suivante:
General Mills France
150 rue Gallieni
92100 BOULOGNE BILLANCOURT