![a table with a spread of ingredients such as tortillas, cheese, meat, chilli, nachos etc. featuring old el paso brand logo & red heart shaped logo](https://brandsitesplatform-res.cloudinary.com/image/fetch/w_auto:100,c_scale,q_auto:eco,f_auto,fl_lossy,dpr_auto,e_sharpen:85/https://assets.brandplatform.generalmills.com%2F-%2Fmedia%2Fproject%2Fgmi%2Foldelpaso%2Foldelpaso-fr%2Foepp%2Fmarque-preferee-des-francais%2Foep-marque-preferee-des-francais-fr-banner-1400x580.jpg%3Fw%3D1400%26rev%3Dd00f85998b004e3eb22347f7d6ba1df6)
OLD EL PASO ÉLUE MARQUE PRÉFÉRÉE DES FRANÇAIS DANS LA CATÉGORIE « PRODUITS DU MONDE »
OLD EL PASO, LEADER DE LA CUISINE D’INSPIRATION MEXICAINE
Old El Paso s’est placé sur la 1ère place du podium en obtenant le plus grand nombre de « J’aime » après une étude réalisée du 23 au 24 août 2023 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1005 personnes de la population française de 18 ans et plus.
« C’est un honneur de voir Old El Paso élue Marque Préférée des Français. C’est le signe d’un attachement très fort des consommateurs à notre marque, et à la convivialité qu’elle véhicule », explique Rodrigo Patino, Directeur Marketing General Mills France, maison-mère d’Old El Paso. Avant de poursuivre : « Le « fajitas friday » est très répandu dans les pays nordiques. Old El Paso, leader du mexicain, met tout en oeuvre pour installer également ce rituel en France ».
![podium featuring winners name & old el paso brand logo](https://brandsitesplatform-res.cloudinary.com/image/fetch/w_auto:100,c_scale,q_auto:eco,f_auto,fl_lossy,dpr_auto,e_sharpen:85/https://assets.brandplatform.generalmills.com%2F-%2Fmedia%2Fproject%2Fgmi%2Foldelpaso%2Foldelpaso-fr%2Foepp%2Fmarque-preferee-des-francais%2Foep-marque-preferee-des-francais-podium-banner-fr-1400x580.png%3Fw%3D1400%26rev%3D158b234e4199417986af32d8619fe387)