Mini-tostadas-crevettes-epicees.jpg
texture top

Mini tostadas aux crevettes épicées

Suggestion de présentation

MOYEN piment actif piment actif piment
PRÊT EN | 30 min|
POUR 4 PERSONNES
Essayez vite notre recette !
préparation
1 4 heures avant l'apéritif :
2 Presser un citron vert.
3 Mettre les crevettes surgelées dans un plat. Les saupoudrer avec le mélange d'épices pour fajitas Original Old El Paso™, puis les arroser avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et le jus du citron vert. Les laisser décongeler au réfrigérateur pendant 4 heures en les remuant de temps en temps pour bien les enduire d'épices.
4 Juste avant l'apéritif :
5 Presser le second citron vert. Peler et dénoyauter l'avocat. Couper la chair en tout petits dés. Arroser avec le jus de citron vert.
6 Disposer les Nachips™ Old El Paso™ dans un grand plat.
7 Garnir chaque nachip avec une petite cuillère de salsa aux épices douces Old El Paso™ puis une petite cuillère de tartare d'avocat.
8 Faire chauffer une poêle antiadhésive à feu vif. Y faire revenir les crevettes avec leur marinade pendant 2 à 3 minutes (tout le liquide doit être évaporé et les crevettes un peu dorées). Les déposer sur les Nachips™. Déguster sans tarder.
ingrédients
> 16 Nachips™ Old El Paso™
> 1 bouteille de sauce Salsa aux épices Douces Old El Paso™
>16 crevettes décortiquées surgelées
> ½ sachet de Mélange d'épices pour Fajitas Original Old El Paso™
>1 gros avocat mûr mais ferme
>2 citrons verts
>De l'huile d'olive
ASTUCES
Le mélange d'épices pour fajitas Original Old El Paso™ s'accorde particulièrement bien avec les crevettes, mais vous pouvez le remplacer par un mélange d'épices pour guacamole Old El Paso™.
Découvrez nos produits
top