Ceviche-tortillas.jpg
texture top

Ceviche en coupelles de tortillas

Suggestion de présentation

DOUX piment actif piment piment
PRÊT EN | 30 min|
POUR 4 PERSONNES
Essayez vite notre recette !
préparation
1 4 heures à l'avance, préparer le ceviche : presser les 2 citrons jaunes et 4 verts. Mélanger le jus obtenu avec les épices pour fajitas Old El Paso™. Couper les filets de poisson en cubes. Les disposer dans un plat et arroser avec le jus de citron épicé. Couvrir de façon hermétique avec du film étirable. Réserver au frais pendant 4 heures.
2 Préparer les coupelles de tortillas : préchauffer le four à 180°C. Déposer chaque tortilla dans un bol et appuyer très délicatement pour qu'elle épouse la forme du bol. Huiler légèrement avec un pinceau. Enfourner pour une dizaine de minutes : les tortillas doivent être légèrement dorées. Sortir du four, laisser refroidir et démouler.
3 Avant de passer à table, presser les 2 citrons verts restants. Peler et dénoyauter les avocats. Couper leur chair en tranches, arroser de jus de citron vert.
4 Couper les tomates en petits dés. Peler et émincer finement l'oignon rouge. Couper les radis en fines rondelles. Effeuiller la coriandre.
5 Sortir le poisson mariné du réfrigérateur. Ajouter l'oignon, mélanger.
6 Dans les coupelles de tortillas, répartir les tranches d'avocats, les dés de tomates puis le ceviche. Répartir enfin les rondelles de radis et les feuilles de coriandre. Déguster immédiatement.
ingrédients
> 4 Tortillas au Maïs Nature Old El Paso™
>800 g de filets de poisson blanc ultra frais (daurade, loup, cabillaud, colin, lotte...)
>2 citrons jaunes
>6 citrons verts
> ½ sachet de Mélange d'épices pour Fajitas Original Old El Paso™
>4 avocats
>6 tomates
>1 oignon rouge
>12 radis
>1 petit bouquet de coriandre
ASTUCES
Vous pouvez remplacer les pilons par des ailes de poulet.
Découvrez nos produits
top