Burritos-chili-sin-carne-vegetarien.jpg
texture top

Burritos au chili sin carne (chili végétarien)

Suggestion de présentation

DOUX piment actif piment piment
PRÊT EN | 45 min|
POUR 4 PERSONNES
Essayez vite notre recette !
préparation
1 Peler l'oignon et l'ail. Peler la carotte et la couper en gros morceaux. Couper le céleri en gros morceaux. Épépiner le poivron et le couper en gros morceaux. Réunir tous ces ingrédients dans le bol d'un robot mixeur et les hacher par à-coups pour obtenir un mélange grossier (on peut aussi tout hacher au couteau).
2 Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une grande sauteuse. Y faire revenir le hachis de légumes à feu vif pendant 10 minutes, en remuant régulièrement.
3 Pendant ce temps, égoutter et rincer les haricots et rouges et les pois chiches. Hacher les tomates au robot.
4 Ajouter les tomates, les haricots, les pois chiches et le sachet d'épices pour Chili Old El Paso™ dans la cocotte. Verser 100ml d'eau et saler légèrement. Porter à ébullition, puis couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 1 heure 30 en remuant de temps en temps. La sauce doit être onctueuse.
5 Les accompagnements : Avant de passer à table, presser le citron vert. Mélanger le jus avec le fromage blanc dans un bol. Couper les tomates et le concombre en morceaux. Les disposer dans un autre bol.
6 Réchauffer les wraps : au four à micro-ondes (900W), percer le sachet en plastique et le placer au micro-ondes pendant 1 minute. Au four traditionnel, préchauffer le four à 180°C. Sortir les tortillas du sachet en plastique et les envelopper dans un papier d'aluminium. Les placer dans le four et faire chauffer pendant 10 minutes.
7 Poser tous les ingrédients au centre de la table : wraps chauds, chili végétarien, fromage blanc citronné, tomate, concombre et salsa aux épices douces Old El Paso™. Laisser chaque convive garnir sa tortilla à sa guise, la rouler puis la déguster !
ingrédients
> 8 Wraps de Blé Nature Old El Paso™
>1 boîte de 400 g de haricots rouges
>1 boîte de 400 g de pois chiches
>1 kg de tomates ou 2 grosses boîtes de tomates pelées en conserve
>2 oignons
>2 gousses d'ail
>1 branche de céleri
>1 carotte
>1 poivron rouge
> 1 sachet de Mélange d'épices pour Chili Old El Paso™
>De l'huile d'olive
>sel
>Pour servir :
> 1 bouteille de sauce Salsa aux épices Douces Old El Paso™
>1 citron vert
>2 tomates
>1 petit concombre
ASTUCES
Il est également possible de peler les poivrons avec un couteau économe pour légumes à peau fine, de les couper en lamelles et de poêler ces dernières dans un filet d'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient fondantes.
N'hésitez pas à remplacer les poivrons grillés par des pimientos del piquillo ou des tranches de tomates fraîches, et le guacamole par une salsa Charra Old El Paso™.
Découvrez nos produits
top