Family eating Mexican food together

La "Noise Room" par Old el Paso™

Parce que manger mexicain est toujours synonyme de partage, de rires, de discussions et donc de bruit, Old el Paso™ a inventé la "Noise Room". La "Noise Room", c'est LA solution pour passer une soirée conviviale et bruyante sans risquer d’être interrompu par vos voisins ! Redécouvrez cette expérience unique en vidéo.

  

 

 


Habiter dans une grande ville s’apparente souvent à vivre en union libre avec ses voisins. Or manger mexicain, c’est certes une bonne façon de partager un moment convivial en famille ou entre amis mais souvent, ça fait du bruit, beaucoup de bruit. Et tout le monde en profite… Ah la promiscuité ! On l’aime ou on la quitte ! Alors pour pouvoir pleinement profiter de sa soirée et laisser enfin le bruit des rires, des discussions, des échanges exploser, Old El Paso™ s’associe à l’agence événementielle Ubi Bene pour imaginer une expérience unique en rajoutant aux appartements des parisiens une pièce en plus, spacieuse, insonorisée...et surprenante.

Cette « Noise Room » installée en flanc de façade et d’environ 17m2 s’élève à plus de 8 mètres de haut pour une expérience inédite. Cette pièce éphémère et insonorisée est l’aménagement parfait pour cuisiner ensemble, partager un bon repas mexicain et être aussi bruyants qu’on le souhaite !

Montez le son de vos dîners et faites un Mex de bruit !