Faites un Mex de bruit

Family eating Mexican food together

Famille + Old El Paso = Un Mex de bruit

Chez Old El Paso, on pense que le bonheur, c'est de partager un bon repas avec les personnes que l'on aime! Nos fajitas, enchiladas et burritos permettent de se retrouver ensemble autour d'une table pour partager un délicieux moment de convivialité. Un repas mexicain est quoiqu'il arrive bruyant, puisqu'il nous fait rire, parler, partager, ressentir.

  

 

 


Les recherches d’experts ont prouvé que les familles qui s’assoient ensemble et discutent régulièrement autour d’un repas sont plus heureuses et plus unies que les familles qui ne le font pas*. Mais c'est parfois difficile dans un quotidien à cent à l'heure.
C'est pourquoi Old El Paso™ se donne pour mission de réunir à nouveau les familles.

Avec cette nouvelle campagne, Old El Paso souhaite inviter le plus de familles possible à manger ensemble, à partager un moment convivial autour d'un délicieux repas mexicain et à faire un Mex de buit, pour apporter de la joie dans les foyers ! Et parce qu'il est presque impossible de manger une fajita et d'envoyer un texto en même temps, Old El Paso est l'allié parfait des familles pour se connecter vraiment autour d'un repas.
Se passer le guacamole, plier une fajita, rouler un burrito, croquer une chips et partager des moments funs et authentiques avec les personnes qu'on aime !

Montez le son de vos dîners et faites un Mex de bruit !

*Dr Jeannie Gazzaniga-Moloo, Université de California, Sacramento (2018)